© 2015 by COMINTWO - www.comintwo.com

FOLLOW US:

  • w-facebook
  • Twitter Clean

 

Comment nous rejoindre ?

 

Soyez nombreux à adhérer au Comité. C’est très important, car chaque adhésion nouvelle augmente notre légitimité.

 

En devenant adhérent, vous recevrez notre bulletin trimestriel "La lettre du Comité".

 

Vous serez informé de nos prises de position, et vous pourrez réagir, proposer, exprimer votre point de vue, donc participer à la lutte contre la pauvreté, comme chacun de nous.

 

Le Comité Pauvreté et Politique est indispensable dans le paysage économico-politique. Depuis l’origine (1994), le Comité Pauvreté et Politique se définit comme un laboratoire d’idées, ce que l’on appelle un "think tank".

 

Nous avons cependant une particularité : toutes nos propositions sans exception ont pour seul but de parvenir à éradiquer la pauvreté, comme le souhaitait notre fondateur, Jacques Froget. Nous sommes le seul "think tank" ayant ce projet. Nous nous attachons aux causes de la pauvreté.

 

Si vous le souhaitez, vous pourrez devenir administrateur de notre Conseil d’administration (qui est en pratique notre commission de travail). Si vous le préférez, vous pourrez demander de suivre de très près les débats du Conseil, en figurant sur la liste des adresses électroniques des administrateurs. Vous aurez ainsi davantage d’informations, et pourrez toujours réagir par courriel.

 

Dans tous les cas, vos propositions sur des thèmes de travail seront toujours les bienvenues.

 

Ci-joint un bulletin d’adhésion, à imprimer, remplir et nous retourner à l’adresse suivante : Comité Pauvreté et Politique, 53 grande rue, 60540 PUISEUX LE HAUBERGER.


Merci !

Bulletin d'adhésion